Nouveau cours d’arts plastiques à Pontault-Combault ? Oui, et dans quel salon !
Comme vous le savez peut-être déjà, la galerie d’art en ligne Les Koronin revient à ses origines : l’enseignement artistique. De 1999 à 2014, Les Koronin fut en effet une école d’art déclarée auprès du rectorat de Paris.
C’est donc avec joie que nous annonçons l’ouverture, à partir de septembre, d’un nouveau cours d’arts plastiques… cette fois dans un lieu tout à fait exceptionnel : le château du Bois la Croix.
Cette reprise de notre activité pédagogique a été rendue possible grâce à l’accord bienveillant de M. Thomas Lusseau, président de l’association gérante du domaine. Un salon du premier étage du château a été mis à notre disposition pour accueillir ce futur atelier d’Art. Nous remercions également le conseil syndical de la copropriété Village Anglais / Bois la Croix, et tout particulièrement son président, M. Alain Vieilledent, qui a aimablement accepté de libérer cet espace pour nous.
Le salon est en cours de restauration, et le grand ménage a déjà commencé. Nous imaginons avec enthousiasme — Isabelle, Artémis Irenäus, Natascha et moi — l’atmosphère feutrée, studieuse et inspirante de ces futurs moments de création, dans un lieu chargé d’histoire et de beauté.
À très bientôt, chevalet à la main.
Philippe
natascha-vallelian-koronin-duSlbZSein-fruhling-paris-2
Natascha – Team suisse – lors de sa dernière venue printanière à Paris. Photo retouchée par ses soins avec logiciel Adobe.
koronin-cours-arts-plastiques-77340-06-a
Le salon qui accueillera les cours d’arts plastiques, à partir de septembre. Le travail de rénovation – restauration a commencé.
Ecrivez à Konstanz !
0 commentaires