Galerie en ligne Art contemporain : comment vendre votre art ?
Si de nombreuses galeries d’Art physiques multiplient la communication afin d’essayer trouver des artistes exposants (et oublient toute forme de sélection, offrant au public le pire et le meilleur de l’Art plastique), si les foires, marchés et salons d’Art louent toujours plus cher leurs stands d’expositions aux artistes, soyons honnêtes, c’est qu’avec l’actuel état de l’Europe et la montée des nationalismes, acheter de la peinture d’Art n’est plus l’actuelle priorité d’une majorité des collectionneurs d’Art.
Si longtemps la France a dominé le marché de l’art, et ce depuis le XVIIe siècle, cette excellente place cède le pas dès la fin du xxème siècle et l’abandon progressif de l’Art pictural au profit de l’art conceptuel, de la vidéo, de la photographie.
« Le déclin relatif de la France sur le marché de l’art mondial est intrinsèquement lié à la place économique majeure prise, au cours de la deuxième moitié du XXe siècle, par les États-Unis et le Royaume-Uni. Portés par des politiques culturelles offensives, ayant notamment permis l’émergence d’un petit nombre d’artistes soutenus par les acteurs les plus influents – galeries, maisons de ventes, collectionneurs –, ces marchés se sont progressivement développés jusqu’à atteindre la taille qu’on leur connaît aujourd’hui » écrit l’Assemblée Nationale française dans son rapport présenté par M. Stéphane Travert ( rapport n° 4234).
De sa place qui est la sienne sur le marché de l’Art franco-suisse, aujourd’hui accessible en cinq langues principales – plus le service de traduction Google -, la galerie en ligne en Art contemporain Les Koronin compte bien vous rendre visibles, jour et nuit, 24h sur 24, par le Web.
Et pour y parvenir au mieux, votre participation est demandée, sollicitée, plus nos artistes nous fournissent d’actualités à propos de leurs créations, de leurs expositions, comme Isabelle Morin et Phil Lejeune, ou encore Thierry Mell, plus la galerie d’Art en ligne les Koronin parviendra à les positionner comme accessibles au monde entier.
Mit freundlichen Grüßen (Bis bald Tschüss….!) / Best regards / Cordialement / Искренне ваш….
Artemis Irenäus / Natascha
Cet article est intégré dans le thème galerie art créée par des artistes