galerie en ligne en art contemporain : galerie programmée dans le Jura
Comme chaque année, l’équipe suisse rejoint l’équipe française et les artistes exposants qui le souhaitent pour un séjour – huit jours – dessin et peinture, mais aussi découvertes culturelles et promenades champêtres ou maritimes.
Cette tradition d’un séjour est poursuit l’idée que la galerie en ligne Les Koronin, née dans le Golf de Bonifacio par un jour de navigation tempétueuse – Isabelle et Artémis Irenäus riaient aux éclats de voir Philippe verdir à chaque vague chahutant le bateau, la Méditerranée était déchaînée ce soir là – n’est pas uniquement un site Web mais une entité d’artistes plasticiens et plasticiennes aimant se retrouver lors de moments conviviaux.
Après l’excellent voyage de Marseille à Florence en passant par Barcelone, Rome et Palma de Majorque, après le très agréable séjour à la Côte aux Fées (Jura suisse) au printemps 2018 puis celui à Clisson (Charente maritime) en août, ce sont huit jours qui sont prévus mi avril 2019 à « Grande Rivière », proche du village jurassien de St Laurent en Grandvaux, sur les berges naturelles du lac de l’Abbaye.
[ngg src=”galleries” ids=”42″ display=”masonry” ngg_triggers_display=”always”]
La frontière Suisse n’est qu’à trente minutes de route, le pays vaudois, le Léman, l’instant pour Natascha de revoir sa ville d’enfance : Nyon.
Souvenirs, souvenirs, ces souvenirs ne sont pas un moyen de conservation mais bien plutôt d’augmentation de l’esprit qu’est celui de la galerie en ligne.
Mit freundlichen Grüßen (Bis bald Tschüss….!) / Best regards / Cordialement / Искренне ваш….
Artemis Irenäus / Natascha
[su_row class=”rowtitre”][su_column size=”1/1″]
Visitez les pages de nos autres artistes : site français
[/su_column][/su_row]
[su_row class=”rowcontent”]
[su_column size=”1/2″]
- Isabelle Morin
- Artémis Irenäus von Baste
- Philippe Morin Koronin
- Marie Isabelle
- Ban Huy
- Jean-Yann Mokodopo
- Elisabeth Lerolle
- Mercredi
- Phil Lejeune
[/su_column] [su_column size=”1/2″]
- Franck Le Ray
- Thierry Mell
- Marlène Gillet
- Pascal Bonvoisin
- Hélène Dekoninck
- Stéphanie Perrot
- Nicolas Kerinos
[/su_column][/su_row]
Philippe Morin / Artemis Irenäus von Baste
Les Koronin, galerie en ligne art contemporain Paris
Du lundi au vendredi – 9h à 18h, hors jours fériés.
Formulaire de contact.
Contactez-nous aussi via notre page Facebook !
Online Galerie für Modern Kunst – Les Koronin Chur
Von Montag bis Freitag 9h – 18 h außer an Feiertagen.
Kontaktformular
Kontaktieren Sie uns auf Facebook ! (Französische Sprache)
Salutations les Koronin. Le 18 février vous avez programmé une visite de l’expo Gaillard à Bâle. J’ai cherché votre article pour les compléments d’infos mais sans le retrouver. ❓ ❓ Il est supprimé ? Je viendrais de Colmar pour cette visite et la Suisse n’est cependant pas la porte à côté. J’ai adressé un courriel à Artémis et j’attends une réponse. Amicalement.
Claude 🙂
Halli hallo Claude.
Je recevais votre email, rassurez-vous. Mais j’étais en déplacement à Arosa; Natascha était à Rome (Italie) et nous ne pouvions vous répondre dans l’immédiateté.
Oui, l’article était retiré, la visite prévue par la galerie en ligne annulée. La raison en est simple: nos lecteurs s’inscrivent rapidement habituellement pour les visites. Je reçois une vingtaine de demandes par sortie, des suisses surtout. J’ai un groupe d’habitués(ées) désormais. Les français sont rares mais il est vrai que certaines des visites de la galerie en ligne se font à Zürich, Bern; le déplacement jusque à ces musées n’est pas aisé et engage des frais.
Serait-ce le thème de cette exposition basé sur l’anéantissement des structures architecturales par la nature ou les médiums proposés par le plasticien, j’ai eu peu de demandes.
Je vous adresse les informations sur l’exposition par retour d’emails. Le message part dans les minutes à venir. Je peux vous aider à trouver une chambre d’hôtes ou un hôtel abordable si vous le souhaitez (je jouerai l’intermédiaires linguistique si vous ne parlez pas l’allemand. C’est un service amical, sans contrepartie.
Vous remerciant de vous être intéressé aux visites d’expositions que la Galerie en ligne organise…. Je suis impatiente de vous lire, Claude.
Artémis Irenäus