Galerie en ligne art contemporain : site référencé.
Halloooo zusammen!!! Le site de votre galerie en ligne est vérifié. Vous savez qu’il fonctionne par référencement naturel essentiellement. Nous utilisons les astuces WordPress.
Yoast (plugins de SEO) est à jour. Ce Plugins permet l’optimisation de votre galerie en ligne pour les moteurs de recherches. Il est à observer très sérieusement. Avoir un site optimisé bien et correctement n’est pas négligeable et fait la différence!!! Il reste des améliorations à apporter bien sûr et toujours. Je dois travailler les trois qui me sont indiquées par Yoast avant ce soir. Mais je tenais à vous informer que nous continuons à diffuser vos œuvres au mieux de nos capacités Philippe et moi. Nous ne sommes pas des web Designers ni des programmateurs mais des artistes plasticiens; nous faisons tout en apprenant pas à pas des évolutions de WordPress et de l’algorithme de Google!!!
Le site en français (principal) était visité par 494 internautes pour 926 pages ouvertes pour le mois de juillet 2016. Les pages lues le plus sont:
- Les actualités.
- Accueil.
- Philippe Morin Koronin.
- Eric Jarque.
- Elisabeth Lerolle.
- Vendre vos œuvres.
- Marie Isabelle.
- Franck Le Ray.
- ….
Le site suisse allemand (secondaire) était visité par 309 internautes pour 539 pages ouvertes pour le mois le même. Les pages lues le plus sont:
- Internetgalerie für Moderne Kunst : unsere Künstler
- Bestellvorgang,einfach und bequem bestellen.
- Philippe Morin Koronin.
- Isabelle Morin.
- Franck Le Ray.
- La mienne.
- ….
http://ch.artistepeintre-enligne.com/galerie/
Mit freundlichen Grüßen (Bis bald Tschüss….!) / Best regards.
Artemis Irenäus Von Baste
Visitez les pages de nos autres artistes :
- Isabelle Morin
- Artémis Irenäus von Baste
- Philippe Morin Koronin
- Marie Isabelle
- Ban Huy
- Jean-Yann Mokodopo
- Elisabeth Lerolle
- Ticaly
- Eric Jarque (Dzyan)
- Franck Le Ray
- Marc-Antoine Dublanche
Philippe Morin / Artemis Irenäus von Baste
Les Koronin, galerie en ligne art contemporain Paris
Du lundi au vendredi – 9h à 18h, hors jours fériés.
Formulaire de contact.
Contactez-nous aussi via notre page Facebook !
Online Galerie für Modern Kunst – Les Koronin Paris.
Von Montag bis Freitag 9h – 18 h außer an Feiertagen.
Kontaktformular
Kontaktieren Sie uns auf Facebook ! (Französische Sprache)
Excellente réponse à jdh28 (quelles sont ces questions insidieuses qui tiennent de l’ingérence ?) Bravo ! Et quel humour ! Un humour de créatifs !!
Je relève cependant des petites fautes de frappes qu’il faudrait corriger (j’ai vu que vous aviez commencé dans les pages en langue germanique, vous devriez le faire pour celles en anglais)
Cdlt
Amanda
Bonsoir Amanda.
D’abord, merci pour votre commentaire & ses encouragements.
Le travail sur le site de la galerie en ligne est autant passionnant que fort complexe, car ni Artémis Irenäus ni moi ne maîtrisons dans ses détails & ses finesses la langue de Shakespeare.
Chaque page éditée, chaque article du blog de la galerie en ligne est traitée à partir de dictionnaires classiques (papier) & web, avec un soin porté sur les corrélations entre les divers éditeurs de ces dictionnaires concernant les définitions des mots & la syntaxe. Parfois, il nous arrive de rencontrer trois à quatre propositions ou corrections syntaxiques pour la même phrase…
Concernant la langue de Goethe, que vous semblez maîtriser – si j’en crois la tournure de votre phrase -, Artémis Irenäus s’efforce tout comme moi (pour le français) d’éviter les coquilles qui, malgré nos relectures attentives, demeurent toujours possibles. Le site de la galerie en ligne évolue, il grandit, progresse, nous continuons à apprendre & à vous offrir le meilleur de notre Art.
Quant’ à notre humour, j’accepte avec plaisir ce que je crois reconnaître comme étant un compliment de votre part.
A vous lire,
Philippe
Bonsoir Philippe
C’était un compliment en effet. Je maitrise (un peu) la langue de Goethe (du côté scolaire) et je dialoguerais avec plaisir avec Artémis Irenäus si elle écrivait le Hochdeutsch sans emmêler dans ses phrases des tournures qui me semblent provenir de l’est de la Suisse ! (rire !)
Je vous remercie pour votre sympathique réponse et j’ajouterais qu’il n’y a que les personnes qui ne font rien qui ne se trompent jamais ! J’aime beaucoup votre galerie. Votre façon de la développer nous donne l’impression de vous connaître (c’est un nouveau compliment)
Amanda
Sehr geehrte Amanda.
Bitte lassen Sie uns wissen, falls wir Ihnen weiter behilflich sein können.
Mit freundlichen Grüßen….
Artemis Irenäus
Je m’intéresse depuis un certain temps à votre galerie en ligne (ou à la structure que vous nommez telle quelle). Je vous suis gré de répondre à quelques questions (j’ai parcouru votre site et vous prétendez répondre aux questions cordiales. Est-ce que ça inclut les questions dérangeantes ?)
Le métier de galeriste est encadré par des formations (mastères en histoire de l’Art et expertise / Mastère manager du marché de l’Art ) et une inscription à la Maison des Artistes. Avez-vous cette compétence ? Correspondez-vous à ce profil ?
Quel est le nombre de salariés de votre galerie ?
Quelles relations avez-vous avec vos artistes exposants ?
D’abord « bonjour » Jdh 28.
J’apprécierais comprendre pourquoi vous vous adressez à nous via les commentaires d’un article du blog & non par la page contact. Toutefois, je vais vous répondre.
Une question cordiale est amicale. La vôtre n’est pas dérangeante en cela qu’elle démontre combien vous n’avez pas lu – ou bien lu – nos pages « informations légales, accueil ».
En effet, il y est clairement noté que la galerie en ligne « Les Koronin » est une association loi 1901, déclarée en préfecture, nos artistes exposants recevant 100% du gain de la vente de leur œuvre. En ces termes, l’inscription à la maison des artistes n’est pas nécessaire. Au passage, j’ajoute que l’association n’a aucun salarié, Artémis Irenäus et moi-même faisons tout sur notre propre temps libre (loisirs).
Enfin, concernant les formations, vous me permettrez de rappeler qu’Artémis Irenäus & moi sommes issus du cursus national supérieur des grandes écoles d’Art – ENSBA / ENSBA-L -, nous sommes subséquemment des praticiens d’ateliers plutôt que des théoriciens issus d’amphithéâtres. Je pense donc que notre connaissance des arts plastiques est quelque peu suffisante pour exercer.
Notre relation avec nos artistes revient à aller prendre le café tous les midis chez eux, à vider leurs frigos et dérégler leur télévision (Artémis Irenäus veut voir ses programmes de la SRF), & nous évoquons l’idée prochaine de transformer la galerie en secte apocalyptique, basée sur la relique de la « Sainte Pâte Colorée » et de son « Saint Pouvoir Couvrant » (contenue sur une vieille palette en bois), & dans la crainte de l’avènement du « Grand Chiffon Blanc ».
Cordialement,
Philippe
Très bon commentaire en réponse à jdh28. Très bon humour !
Bisous Vibi
Je vous remercie Vibi pour les bisous.
Bis bald!!!!!
Artemis Irenäus